Mon histoire

Une boutique en ligne, mais pas seulement

Après sept années passées dans la presse magazine comme secrétaire de rédaction (Grazia, Vanity Fair, Cosmopolitan, Athletica...), je décide — comme pour mettre fin aux mauvais sorts de 2020 — de me consacrer à ce que j’aime depuis toujours : chiner.


Depuis 2016, déjà, je travaille occasionnellement pour des ateliers de scénographie, pour lesquels j’achète des objets et meubles à destination d’expositions (« Napoli, Napoli di lava, porcellana e musica » au musée de Capodimonte, à Naples,

« Carte blanche à Mr. et Pharrell Williams » au Musée Guimet,

à Paris ou, plus récemment, « Divas arabes. D’Oum Kalthoum

à Dalida » à l’Institut du monde arabe, à Paris...). 


LA MALLE DE CHLOÉ, c’est un concentré de tout cela :

une sélection d’objets vendus en ligne, du sourcing pour

les professionnels de l’événementiel ou de la décoration 

et, pour tous, un accompagnement personnalisé pour dénicher

LA pièce que vous souhaitez.

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