Mon histoire
Une boutique en ligne, mais pas seulement
Après sept années passées dans la presse magazine comme secrétaire de rédaction (Grazia, Vanity Fair, Cosmopolitan, Athletica...), je décide — comme pour mettre fin aux mauvais sorts de 2020 — de me consacrer à ce que j’aime depuis toujours : chiner.
Depuis 2016, déjà, je travaille occasionnellement pour des ateliers de scénographie, pour lesquels j’achète des objets et meubles à destination d’expositions (« Napoli, Napoli di lava, porcellana e musica » au musée de Capodimonte, à Naples,
« Carte blanche à Mr. et Pharrell Williams » au Musée Guimet,
à Paris ou, plus récemment, « Divas arabes. D’Oum Kalthoum
à Dalida » à l’Institut du monde arabe, à Paris...).
LA MALLE DE CHLOÉ, c’est un concentré de tout cela :
une sélection d’objets vendus en ligne, du sourcing pour
les professionnels de l’événementiel ou de la décoration
et, pour tous, un accompagnement personnalisé pour dénicher
LA pièce que vous souhaitez.
